Ben Hoffman et les Knight équipés de moyeux Aivee SR5

bhBen Hoffman, le quintuple champion de l’Ironman, a jeté son dévolu sur les roues Knight équipés de moyeux Aivee SR5. Ce natif du Colorado aurait ainsi, été séduit par l’approche inédite et la passion des Knight qui s’inscrivent dans un environnement technologique en évolution rapide.

Spécialiste de triathlon

Ce triathlète originaire du Colorado a débuté ce sport à l’Université du Montana où il s’est rapidement illustré.

Il s’est par la suite, performé en pratiquant sa passion auprès des grands noms de la nage, du cyclisme, de la course et sous la baguette de son coach Elliott Bassett. Sa constance dans ses performances l’a révélé durant les championnats de 2014.

Les roues Knight et ses moyeux Aivee SR5

La dotation du moyeux français Aivee SR5 aux roues américaines Knight, constitue une reconnaissance de la qualité de la fabrication française. Ces moyeux combinent à eux seuls de nombreux atouts. En effet, ils disposent d’une très grande légèreté, d’une rigidité latérale tout en étant très résistants aux grandes tensions. Aivee les a conçu de telle façon à ce qu’ils soient d’une étanchéité élevée et à frottement peu prononcé. Ces moyeux Aivee SR5 boostent les performances des roues Knight. C’est donc normal qu’un grand champion comme le triathlète Ben Hoffman soit ainsi équipé.

Les commentaires sont fermés.