La transformation de Carine à The Voice

En 2 ans, quel changement. Vous ne vous souvenez peut-être pas du passage de Carine dans The Voice. Elle avait interprété le titre Call Me de Blondie.

Lors des auditions à l’aveugle le physique n’a pas d’importance et pourtant. Elle avait été recalé par le jury. Hier elle a réussi son pari et s’est qualifié pour les battles. Depuis 2012 et son premier passage elle a changé de physique de quoi l’aider à franchir un cap. Ce n’est pas pour séduire davantage le jury qui ne la voyait pas lors de l’audition mais pour se sentir mieux. C’est ce qu’elle a confié à Nikos.

carine-the-voice-saison-1-3-metamorphose

Avec 35 kg de moins et des cheveux longs, son look a profondément changé. Plus à l’aise dans son corps, elle a réussi à se focaliser uniquement sur sa prestation et cela a marché. Florent Pagny s’est retourné et lui a offert la chance d’aller plus loin dans l’aventure.

Une belle histoire je trouve même si, malgré sa puissance vocale, elle aura du mal à remporter cette édition où se trouvent de grands chanteurs comme Ginie Line, Santo, Stacey King ou Spleen qui est mon préféré.

Photos : capture TF1

Les commentaires sont fermés.