Mode militaire : des idées de looks pour les femmes

La tendance de la mode militaire ne semble pas s’atténuer chez les femmes. J’aime jouer avec des habits militaires pour confectionner des looks casual, rock et même parfois chic. Je vous propose aujourd’hui de découvrir des idées de looks pour être branchée avec un habit militaire.

1/ Le look casual-chic

Pour débuter, voici un look à la fois décontracté et chic. La touche army est présente avec ce parka de couleur kaki. Celui-ci est combiné astucieusement avec un jeans de couleur bleu. Le pull rose pâle permet le contraste. Ce look est féminin et élégant grâce aux escarpins jaune. Le look parfait d’une working girl !

Look casual chic army

Photo

2/ A la cool !

Moins chic mais tout aussi beau, ce look joue la carte décontractée avec un pantalon kaki complété par des bottes et une ceinture de couleur marron. En haut, la jeune femme porte une marinière et un foulard. Un bel ensemble sans prise de tête. Idéal pour aller en festival ou se promener dans la nature.

style cool army look militaire

Photo

3/ Look rock avec du cuir et un treillis army

Le troisième style que je vous présente est une tenue pour la ville. Comme le premier style, il est possible de le porter au bureau, enfin tout dépend de son job !

A tendance rock avec son perfecto en cuir et son sac à main assorti, cette tenue a sa touche militaire avec son treillis au camouflage CCE. Les chaussures à talon permettent de développer le côté féminin de cet ensemble à la fois chic et rock.

style rock look army

Photo

4/ Style romantique

Militaire et romantique, deux termes qui ne vont à priori pas ensembles et pourtant… Ce look est une petite pépite de romantique, de glamour simple et de féminité.

Ce look est parfait avec ce petit short en vert kaki, cette blouse orange et ses magnifiques accessoires qui renforcent ce côté féminin et délicat. Lunettes de soleil, bracelets et colliers en nombre, sans parler de cette pochette de soirée avec une chaîne, tout y est !

style romantique army

Photo

5/ Sexy en mode militaire

Pour terminer avec une touche plus que féminine, voici une tenue très sexy. La robe courte blanche et les bottes en cuir donnent cet aspect à la tenue qui est complétée par un manteau militaire CCE. Une association originale mais qui fonctionne très bien !

sexy militaire

Photo

Alors, quel est votre style préféré ? Personnellement j’aime beaucoup les looks casual chic avec cette touche légère militaire. Le style rock est souvent très réussi. Par ailleurs, je vous incite à lire cet article très intéressant sur la mode militaire qui m’a inspiré à vous faire cette sélection (d’ailleurs nous avons deux looks en commun). Il vous donne des clés pour réussir un look army cruellement féminin et dangereusement réussi. Plein de bonnes idées sont à piquer !

Les commentaires sont fermés.