Gisèle Bündchen de retour sur le catwalk
La belle Brésilienne Gisèle Bündchen a signé son retour sur le catwalk de Balenciaga lors de la semaine de la mode à Paris. Elle n’avait pas défilé depuis plus de 2 ans.
Gisèle Bündchen était très sexy au Met Ball et continue sa longue carrière de mannequin avec cette fois-ci une tenue très sobre pour ce défilé Balenciaga.
C’est certainement par amitié pour Jason Wu, le directeur artistique de cette maison de haute couture qu’elle a accepté de reprendre du service dans cet exercice plutôt réservé aux débutantes. Oui c’est plutôt les débutantes (Cara Delevingne, Jourdan Dunn, Constance Jablonski) qui défilent mais cette année beaucoup de supermodels expérimentées comme Izabel Goulart, Joan Smalls, Alessandra Ambrosio ont vécu le catwalk.
La dernière fois que Gisèle Bündchen était apparue sur le podium d’un défilé c’était en début d’année 2012 lors d’un défilé de la marque en propre de Jason Wu. On comprend pourquoi elle revient chez Balenciaga, l’enseigne où le jeune styliste est aujourd’hui en poste.
En tout cas la brésilienne n’a pas envie de raccrocher et continue d’être la mannequin qui domine le métier et de loin.