Sophie Davant veut une vie sentimentale libre

Invitée sur le plateau de « Nous Deux », Sophie Davant, la journaliste et animatrice télé, se confie sur sa relation couple. A 57 ans, la jolie blonde, mariée il y a 9 ans souhaiterait apparemment une vie sentimentale libre.

Une éternelle amoureuse

Malgré des expériences compliquées, Sophie Davant reconnait être une éternelle amoureuse. Comme expliqué sur le site Incroyable.fr, pour elle : « le meilleur reste à venir… Je garde ma fraîcheur, l’envie de découvrir ». Ses anciennes expériences, aussi difficiles soient-elles, l’ont aidé selon elle à forger la personne qu’elle est devenue. Au final, le résultat lui est très agréable. Rappelons aussi la belle Sophie a déjà eu quelques hommes dans sa vie dont le journaliste et animateur Pierre Sled ainsi que le romancier français Erik Orsenna.

Sophie Davant dans Affaire Conclue sur France 2

Une relation stable et marquée par le respect de l’autre

« Aujourd’hui, je me suis prouvé des tas de choses, j’ai donc plutôt envie de vivre une relation basée sur des aspects qui me paraissent essentiels. J’ai envie d’être avec quelqu’un qui aime partager. Partager des valeurs humaines, l’altruisme, l’envie de se mettre au service de l’autre » : poursuit la star. Elle cherche dont une relation stable et qui est marquée par le respect de l’autre. Comme elle le précise : « J’attends une relation équilibrée, car j’aime aussi ma liberté».

Une relation classique ne semble donc pas l’intéresser. La vie de couple avec une présence quotidienne ce n’est plus pour elle. Elle a déjà donné avec son mari et ses enfants. Une autre approche serait donc pour elle la bienvenue.

Une relation plus libre : elle n’est pas la seule à en chercher

Florence Foresti s’est également confiée sur le sujet il y a quelques semaines et semble avoir la même approche que l’animatrice télé. Selon ses dires, la comédienne ne s’intéresse pas aux relations de couples en générale. Elles aiment trop leur liberté. Comme quoi, la vision du couple comme c’était le cas il y a 10 ans n’est plus !