Pandaranol à la sauce Whiteref

Le Pandaranol est un concours SEO mais cela ne veut pas dire que cela conduit au spam. En tout cas pas chez Whiteref. Ce site est construite pour durer. Ce portail SEO est un véritable outil utile pour toute une communauté : les référenceurs – webmasters.

Concours Pandaranol

Lancé au moment du concours Pandaranol, Whiteref est avant tout une plateforme de communication online. La team white hat qui a concocté ce site tient à ce principe et ne délivre pas de la soupe.

Le blog

Le blog Pandaranol permet de suivre le concours. Cet espace sert aussi à distiller des conseils au niveau du référencement naturel et la force là dessus c’est que Whiteref est constitué de 13 membres. Cela sont compétents dans des domaines du web variés et ont des approchent du SEO différentes. La confrontation des points de vu va être intéressante.

Le digg Whiteref

Le digg est quant à lui un outil SEO performant pour tisser un maillage extraordinairement naturel. En effet, il va permettre de distiller du linkjuice vers des pages profondes de son site et aussi vers les communiqués de presse parlant du site cible. En somme, il est l’outil rêvé pour booster la popularité de l’ensemble de son site et de ses backlinks.

Les communiqués de presse Whiteref

Autre service gratuit, les communiqués de presse Whiteref a un objectif plus qualitatif. Plus de restriction au niveau du nombre de liens en fonction de la longueur du texte afin de faire de cette plateforme un outil à fort linkjuice. Comme pour le digg, le lien peut être placé intext avec une jolie ancre et un titre adéquate afin de constituer un lien de qualité.

Soutenez cette équipe White Hat au Pandaranol

Pour le Pandaranol, nous vous invitons à soutenir l’équipe Whiteref. Cette team la joue Whitehat et doit ruser pour lutter face aux BH, vous aussi soutenez l’équipe Whiteref !