Look féminin avec une veste de l’armée

Les vestes militaires permettent d’évoluer au mieux dans la nature et elles sont d’une importante capitale pour servir les soldats que ce soit à l’entraînement ou lors de leurs missions. Mais les vestes militaires sont également un élément de mode féminin comme j’en ai déjà parlé. C’est le cas de la veste F2 qui propose un grand nombre d’avantages.

Une veste passe-partout

La veste F2 de l’armée est une tenue de militaire par excellence vu qu’elle est d’une ergonomie repensée et vu sa couleur. Elle est portée aussi lors de la chasse, des randonnées, du camping, du trekking ou d’une autre activité beaucoup plus ludique comme l’airsoft. C’est un vêtement à la fois passe-partout et solide pour la pratique d’activité outdoor. Pour les femmes, cet habit va bien avec un jeans pour un look casual. Personnellement j’adore.

Une veste pour toutes les saisons

Les militaires peuvent la porter aussi bien en saison chaude qu’en saison froide. En effet, la veste F2 est faite pour être un isolant thermique. Le tissu avec lequel elle a été conçue est spécifique, ce qui fait qu’elle est en mesure de résister à toute déchirure. Cette veste militaire est d’autant plus agréable à porter que légère. Cet avantage vient du fait qu’elle se compose essentiellement de coton et de polyester. De plus, sa surface ne permet pas de laisser pénétrer l’eau à son intérieur.

Les détails qui font la différence

Il est à souligner que la veste F2 de l’armée dispose d’un grand nombre de renforcements notamment au niveau des coudes. Afin d’être plus pratique, elle dispose des poignets qui sont ajustables soit par tire d’un élastique soit par pression. Cette caractéristique est un atout à ne pas négliger afin que celui qui la porte soit en mesure d’enfiler facilement et rapidement ses gants. Rappelons que sa taille est élastique sur les côtés pour l’ajuster et le confort.

Looks avec une veste militaire

Voici quelques looks militaires que j’aime :

Look casual chic army

sexy militaire

Les commentaires sont fermés.